OZANChaque jour notre vie s’organise à travers nos actions et se manifeste à travers nos mouvements.

Pédagogue par le geste et le mouvement, Ozan a une formation en psychologie clinique qu’il a complétée par des études en éducation somatique (méthode Feldenkrais).

Comédien, clown et danseur, il s’est formé au théâtre du geste à la Kleine Académie.

Il a également intégré différentes pratiques comme le Kalaripayat (art martial Indien), la Capoeira (danse martiale Brésilienne) et le Butô (danse expressionniste Japonaise) dans leurs pays d’origine.

Durant plusieures saisons, il a accompagné le chorégraphe Stéphane Chapelle et la compagnie Orion dans une recherche sur l’émergence de la vie intérieure à travers le corps en mouvement.

dessin Edgar Jansen moderndc

Il pratique depuis une dizaine d’années les arts martiaux interne (Tai Chi Chuan, Chi-Kong et Tuishou) avec notamment Carlos Lemos (l’école Equilibre en Mouvement) ainsi qu’Etienne Borel (xuanqigong.be, voir horaire des cours) et Franck Baal.

Ozan possède une expérience de plus de 15 ans d’interventions au niveau des processus de communication, autant au sein d’équipes paramédicales et en entreprise que dans le contexte des arts de la scène.

Instructeur en MBCT (Minfulness base cognitif thérapie), il enseigne l’intelligence émotionnelle et des cycles de pleine conscience en collaboration avec l’asbl Emergences.

Actuellement, il est formation en ostéopathie cranio-sacré.

Il met à votre disposition son expérience, sa créativité et une pédagogie ludique au service d’une réponse adaptée à vos besoins. Durant ces interventions, chacun découvre qu’il agit en fonction de la perception qu’il a de lui-même et de son environnement. Et quand nos perceptions évoluent, c’est toute notre personne qui se transforme !

Contactez Ozan